| Dodge Nitro SLT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
^^Ufojaune^^
| Sujet: Dodge Nitro SLT Lun 6 Aoû - 12:36 | |
| Slt tout le monde, voilà le début de ma troisième réalisation (c'est pas que j'abandonne la 406 c'est que sa me prend plus de temps que prévu). j'ai teinté les vitres lissé des pièces changé les jantes modifs à venir: je cherche un capot carbone je voudrais le transformer en pick up (si quelqu'un sait comment il faut est-ce qu'il pourrait me le dire s'il vous plait) base: réa: Je sais que je n'ai pas fais grand chose mais je m'apprète à faire de grosses modifications que je ne sais pas encore faire, le capot sa ira mais si quelqu'un pourrait faire un tuto pour transformer une voiture en pick up se serait génial. a++
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
nicocops80
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Lun 6 Aoû - 13:50 | |
| ah la la je trouve que les jantes (de subaru je crois bien) ne lui vont pas du tout je pense que tu peut les changer et c'est quoi le modele du dodge ??? | |
|
| |
^^Ufojaune^^
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Lun 6 Aoû - 14:05 | |
| Je ne sais pas quel est le modèle de la dodge sinon je l'aurais mis. Et pour les jantes , elle feront bien quand je l'aurais transformé en pick up | |
|
| |
créateur Administrateur
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : 21 dijon Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Lun 6 Aoû - 14:15 | |
| salut lio tes jantes sont plates et désaxé, le top shop est mal fais et le titre c'est marque plus model don titre pas en rêgle, YomS risque de te senctioné va cherché le nom sur internet | |
|
| |
nicocops80
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Lun 6 Aoû - 14:23 | |
| ok ok lionel je te crois et c'est vrai qu'en version pick up ça doit claquer | |
|
| |
thibaut Administrateur
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : derriére mon ordi ! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Lun 6 Aoû - 14:25 | |
| il me semble que c'est un dodge nitro, sinon défault cités sauf , jantes arriéres désaxé , bonne continuation | |
|
| |
créateur Administrateur
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : 21 dijon Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
thibaut Administrateur
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : derriére mon ordi ! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Lun 6 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
^^Ufojaune^^
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Lun 6 Aoû - 14:57 | |
| Thibaut tu as raison c'est bien une nitro SLT si vous voulez vérifiez allez sur net car show mé j'ai toujours pas de nouvelle pour la transformation en Pick up | |
|
| |
^^Ufojaune^^
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Lun 6 Aoû - 20:18 | |
| re voici une version pick up de la dodge, je sais la bache est sale et tout et tout mais c'est la première fois que je fais sa, mais promis je l'améliore pour quand elle sera terminé .Mais pour le moment c'est une bache customisé. a++ | |
|
| |
^^Ufojaune^^
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Mar 7 Aoû - 23:34 | |
| Slt Slt, voici la version définitive de ma dodge nitro slt, je sais qu'elle est pas parfaite mais bon c'est ma première réalisation avec des grosses modifcations. voici la liste des modifications: rabaisser la caisse teinter les vitres lisser un ou deux éléments la transformé en pick up réalisation définitive: a++ | |
|
| |
créateur Administrateur
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Mar 7 Aoû - 23:38 | |
| beaucoup mieu que avant comme je t'es dis sur msn
| |
|
| |
^^Ufojaune^^
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Mar 7 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
nicocops80
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Mer 8 Aoû - 0:04 | |
| slt c'est vrai qu'elle est mieue qu'avant et le coin bravo lio (^^) mais j'aurai vu la bache noire moi a++ | |
|
| |
thibaut Administrateur
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Mer 8 Aoû - 19:58 | |
| oé noir avec quelque reflet , un changement de bg , un new pc , bdc ... des paupiére de phares , l'échapement latéral .. mais il reste encore l'habitacle ou l'ont voit lce que tu a enlever , bonne continuation t'est bien partit | |
|
| |
^^Ufojaune^^
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT Mer 8 Aoû - 22:24 | |
| merci beaucoup je vais la retravailler a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge Nitro SLT | |
| |
|
| |