| Cïtroen C4 Sedan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
^^Ufojaune^^
| Sujet: Cïtroen C4 Sedan Ven 17 Aoû - 19:33 | |
| Bonjour tout le monde, voici le début de ma nouvelle réalisation, je ne l'ai pas encore finie, au début s'était un entainement pour pouvoir continuer ma dodge mais j'ai trouvé le résultat plutôt pas mal . j'ai: - rabaissé la caisse - lissé deux ou trois éléments - capot carbone - peinture militaire - les jantes - c'est tout je crois modifications à venir: - changement de décors (je m'entraine pour y arriver) - kit large (j'ai encore du boulot pour arriver a le faire ) Places aux images: base: réalisation: a+++ | |
|
| |
créateur Administrateur
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : 21 dijon Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
^^Ufojaune^^
| Sujet: Re: Cïtroen C4 Sedan Ven 17 Aoû - 20:15 | |
| slt pour le carbon je vais arranger sa et le renoircir et pour les jantes c'est normal qu'elles tournent pas vu que je vais changer de décors (enfin si j'arrive à le faire). ++ EDIT : voilà j'ai refait le capot (j'ai augmenté le niveau de tourbillon mais je ne suis pas sur qu'on le voit) et je recherche un décor pour le mettre. voici l'image: a++ | |
|
| |
^^Ufojaune^^
| Sujet: Re: Cïtroen C4 Sedan Dim 19 Aoû - 17:56 | |
| Salut, finalement gardé le décors (je n'en est pas trouvé qui me plaisait) et donc j'ai décidé d'essayer de faire un effet burn, si vous me donniez le maximum de conseil pour que se soit a peu près bien fait se serait sympa. réalisation: a++ | |
|
| |
APSv-tuning Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Ampus Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Cïtroen C4 Sedan Dim 19 Aoû - 19:52 | |
| salut alors -jantes trop petites et ropn lumineuses -carbone trop contraste -ta fumee a lair bien mais le pneu et la trace sont bof bof et moi jaime bien la couleur bonne conti | |
|
| |
^^Ufojaune^^
| Sujet: Re: Cïtroen C4 Sedan Dim 19 Aoû - 19:56 | |
| Salut, je vais arranger les jantes et le carbone mais ils me faudraient des conseils pour la trace. a++ | |
|
| |
^^Ufojaune^^
| Sujet: Re: Cïtroen C4 Sedan Lun 20 Aoû - 20:21 | |
| Salut, voilà j'ai éclairci un peu le capot et j'ai obsurci les jantes pour qu'ils soit dans la même luminosité vous en pensez quoi? : a++ | |
|
| |
créateur Administrateur
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : 21 dijon Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Cïtroen C4 Sedan Mar 21 Aoû - 5:44 | |
| c'est crade :s fumée pas bonne effet de vitesse pas bon carbon trop noire trace de pneu trop de la même teinte | |
|
| |
^^Ufojaune^^
| Sujet: Re: Cïtroen C4 Sedan Mer 22 Aoû - 17:53 | |
| Salut, alors dit moi comment faire pour améliorer tout sa, si tu me dits d'aller voir des tutos je les ai suivis à la lettre. | |
|
| |
YomS Modérateur
| Sujet: Re: Cïtroen C4 Sedan Mer 29 Aoû - 23:33 | |
| C'est horrible Revoit tout , la peinture , les jantes , le capot . Bref l'idée est bien mais recommence | |
|
| |
^^Ufojaune^^
| Sujet: Re: Cïtroen C4 Sedan Jeu 30 Aoû - 21:36 | |
| OK je vais tout faire tout sa, j'ai décidé d'essayez de faire une peinture caméléon et j'abandonne l'idée du burn. merci a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cïtroen C4 Sedan | |
| |
|
| |
| Cïtroen C4 Sedan | |
|