Salut a tous !!
De plus en plus ,je vois des " nouveaux " v-tuneurs ( je pense :lol: ) qui crées des posts pour montrer leurs voitures
Exemple : " Salut a tous ,je vous montre ma voiture
( un lien apparu mais pas d'image
)
Voila ,a bientot "
Je pense que la plupart des personnes pratiquants du VT ici ,ça les énervent de dire " Revois ton lien stp "
Donc ,j'ai décidé de créer ce tuto pour cela !!
1) Aller sur
www.imageshack.us ( Alléluia !! 1ère étape faite :lol: )
Vous arrivez sur une page de ce genre ( qui est unique a ma connaissance :lol: )
2) Cliquez sur Parcourir ,j'ai mis un jolie pti 1. en rose a côté ( :lol: )
Ensuite ,vous " allez dans le dossier " ou vous avez mis votre photo désirée pour hosté
Exemple : J'ai pris cette Nissan Skyline mais ce n'est pas le lien que vous aurez :
http://www.rsportscars.com/foto/10/gtrproto05_05.jpgAssurez-vous que c'est activez sur " file " ( 2. en rose )
Ensuite ,cliquez sur " host it ! " qui est a coté du 3.
Vous verez écrit " uploading " après ..
3) Après ,vous arrivez sur une autre page de ce genre
4) Si vous sélectionnez la " totalité " du lien entre les 2 traits rose ,vous aurez sur votre post une image comme ceci :
( il suffit de cliquez dessus pour la voir !! )
Ou si vous avez sélectionnez la " totalité " du lien entre les 2 traits rouge ,vous aurez sur votre post une image comme ceci :
Avant de postez ,assurez que vous avez mis " Bonjour ,Au revoir ( ou A+ ,A bientot ,... ) " ,les problèmes que vous avez sur votre réalisation et " dire les modfis faites " ( beaucoup de monde oublie de le faire
)
J'espère que ce tuto vous sera convainquant :wink:
A+